login  |  Enregistrez vous
Connexion
Qui est en ligne
31 utilisateur(s) en ligne (dont 23 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 31

plus...
Menu principal
Nouveaux membres
Nos partenaires

http://www.ufolep.org/

Index des forums de Cyclo club Orchies
   Vie du club
     Un "Petit Nouveau débarque"
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Maillot_Yaune_JWCA
Envoyé sur :  21/7/2019 21:10
Newbie
De: Templeuve
Envois: 2
Un "Petit Nouveau débarque"
Bonjour @ Tous et @ Toutes,

Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà (enfin... s'ils se souviennent de moi lol), j'ai fais un bref passage dans le club il y a une dizaine d'années.

Pendant ce laps de temps j'ai porté fièrement les couleurs du club en participant à des épreuves comme l’étape du Tour (en 2008 et 2009 oui, je sais ça commence à dater.

Et puis les soucis familiaux m'ont rattrapé, j'ai arrêté le cyclisme et résultat : + 40kg sur la balance...

Il y a quelques semaines, mon fils en regardant de vieilles photos m'a dit : "Papa, ça serait cool qu'on face l'étape du Tour ensemble."

Alors depuis quelques semaines je sillonne à nouveau les routes de la région au guidon de mon fière destrier et au coté de mon fils.
Certains d'entre-vous nous ont peut-être croisé, mon fils portant le maillot du club, ils nous ont salué sans (sans nous reconnaitre évidement puisque je ne vous ai jamais présenté mon fils).

Un de ces 4 nous passerons vous faire un petit coucou, en attendant, mon fils et moi poursuivons notre entrainement, j'ai 40kg à perdre, je me suis donné 2 ans pour que nous soyons prêt tous les deux. (pas la peine de se lancer avant nous irions au casse pipe).

Nous envisageons de nous inscrire (tous les deux) dans le club probablement début Septembre, pas en section UFOLEP, j'aime bien participer à une cyclosportive de temps en temps mais je ne suis pas compétiteur dans l'âme, c'est plus pour me défouler.

D'ici là, portez-vous bien, et sans doute à bientôt !

Willy

Ps : Le Local du club n'a pas changé d'endroit ?
Christian
Envoyé sur :  22/7/2019 7:36
Xoops accro
De:
Envois: 2218
Re: Un "Petit Nouveau débarque"
Bonjour WD,
Tu habites toujours Templeuve ?
Tu es le bienvenu au CCO. RDV le dimanche vers 7h45, ou le jeudi vers 13h15 (ce jeudi 25 ce sera 7h45).
A bientôt.
Le Président.
Maillot_Yaune_JWCA
Envoyé sur :  22/7/2019 10:46
Newbie
De: Templeuve
Envois: 2
Re: Un "Petit Nouveau débarque"
Bonjour Christian,

Oui, j'habite toujours Templeuve.
Nous ne manquerons pas de venir vous saluer un de ces jours.

À bientôt.

Willy
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Pub