login  |  Enregistrez vous
Connexion
Qui est en ligne
29 utilisateur(s) en ligne (dont 16 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 29

plus...
Menu principal
Nouveaux membres
alaindeffo59310 17/3/2019
MatthieuCaubBersee 20/1/2019
kamieniarstwoooo 5/1/2019
PhilippeMui0007 4/1/2019
GascardMichel_BE 8/12/2018
Nos partenaires

http://www.ffct.org

Index des forums de Cyclo club Orchies
   Randonneurs
     Tour de France de Bernard LEBACQ
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Christian
Envoyé sur :  7/6/2019 7:53
Xoops accro
De:
Envois: 2213
Tour de France de Bernard LEBACQ
Bernard part en "randonnée" ce 11 juin.
D'abord une mer montagne pour se mettre en jambes entre Gravelines et Col de Jau (Pyrénées) puis la fin du Tour de France intérrompu en 2018 après ennuis mécaniques.
De belles étapes en perspective !!

Parcours ici
Christian
Envoyé sur :  27/6/2019 15:58
Xoops accro
De:
Re: Tour de France de Bernard LEBACQ
Message de Bernard - 27 juin

Depuis mon dernier message la chaleur est arrivée. Il me faut donc gérer la recherche d arrêts ombragés et le remplissage de mes bidons. Ayant réussi à rallonger l étape de Formguéres jusque Montlouis, une bonne chose, puisque le lendemain descente presque jusqu au pied et Col de Jau, terme de la RMM, fin d étape de Tuchan à Durban sous la pluie 18 km. Le lendemain longue étape qui me mènera à Lunel. Ensuite, 3 étapes de transition dont le passage des gorges du Verdon. Puis 2 journées difficiles en cause la chaleur et le manque de parties ombragées dans le Col de Turini (27 km), ainsi qu' hier dans l' ascension de la Bonette (26 km). Arrivée à Jausiers sous l' orage. Enfin, je profiterai d une bonne journée de repos, non sans occupations! Bernard.

Christian
Envoyé sur :  4/7/2019 18:17
Xoops accro
De:
De la part de Bernard,
La journée de repos à Jausiers aura été profitable ; le lendemain après un départ matinal je passe les cols de Vars et l'Izoard dans de bonnes conditions et en terminant l'étape tranquillement.
29 juin c'est le Galibier ascension accompagnée des cris des marmottes.
À Valloires rassemblement de motards ; il me faut être attentif dans la descente avant de gagner La Chambre, terme de l'étape car je décide d'aller pointer le contrôle de st François le lendemain, il fait trop chaud...
30 juin, j'effectue les deux ascensions de la journée sans les bagages (st François et le Cenis).
1er juillet c'est L'Iseran, longue escalade agrémentée de beaux paysages puis le col du Petit st Bernard avant de gagner Bourg st Maurice où je retrouve ma copine de Lyon qui m'accompagnera le lendemain.
2 juillet nous passons ensemble le Cormet de Rosolend , descente périlleuse à cause du violent orage de la veille.
3 juillet, étape la plus courte (61 km) avant une journée de repos chez Evelyne qui m'attendait au col du Cou.

Sinon arrivée toujours prévue le 10 juillet.
Bonne journée
Bernard Evelyne
Christian
Envoyé sur :  7/7/2019 11:13
Xoops accro
De:
Ce mercredi 10, nous allons à la rencontre de Bernard qui termine son Tour de France. Rendez - vous au local cyclo à 14h. On ira en direction de St Amand Les Eaux.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Pub