login  |  Enregistrez vous
Connexion
Qui est en ligne
7 utilisateur(s) en ligne (dont 5 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 7

plus...
Menu principal
Nouveaux membres
jeanjeamarc59300val 17/11/2019
Legrandbenji2303 22/9/2019
audreybsboratane 20/9/2019
DavidGenech59242 30/7/2019
Maillot_Yaune_JWCA 20/7/2019
Nos partenaires

http://www.ffct5962.com/

Index des forums de Cyclo club Orchies
   Randonneurs
     Les CCO au PARIS BREST PARIS 2019
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Christian
Envoyé sur :  25/8/2019 16:13
Xoops accro
De:
Envois: 2235
Re: Les CCO au PARIS BREST PARIS 2019
On a retrouvé Bernard PEGUIN !!

Malheureusement, l'organisation n'assure plus ni un suivi, ni un accueil au delà des délais officiels.
A partir du moment où Bernard s'est rendu compte qu'il serait "Hors délais", il s'est accordé une bonne nuit de sommeil et a continué son parcours qu'il a terminé.
Bravo Bernard pour avoir assuré l'essentiel : terminer ton PBP. Champion !!
Christian
Envoyé sur :  26/8/2019 9:03
Xoops accro
De:
Envois: 2235
Re: Les CCO au PARIS BREST PARIS 2019
MESSAGE DE BERNARD LION :

Salut Christian,
Faute de contact je voulais féliciter tous les gars d Orchies qui ont fait le PBP 2019,dire combien j'ai été déçu pour ceux qui ont dû jeter l éponge, je sais que ce n'est pas facile pour l avoir vécu en 2015. C'est d autant plus dommage pour Bernard L. qui est vrai baroudeur pour ennui mécanique. Je félicite tous les autres qui ont bien fini avec une pensée particulière à Henri et Christian avec qui j'ai fait un bout de chemin et que j'ai lâchement abandonné à cause du retard que j avais sur eux. J'ai été bien aidé par Pierre Yves de Charleville que j'ai connu à Orchies et qui m'a récupéré une 2ème fois sur le parcours et avec qui j'ai terminé. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à me préparer dans les brevets, ils sont nombreux et se reconnaîtront. Merci au CCO, Bernard Lion.
« 1 (2)
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Pub