login  |  Enregistrez vous
Connexion
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (dont 13 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 25

plus...
Menu principal
Nouveaux membres
jeanjeamarc59300val 17/11/2019
Legrandbenji2303 22/9/2019
audreybsboratane 20/9/2019
DavidGenech59242 30/7/2019
Maillot_Yaune_JWCA 20/7/2019
Nos partenaires

http://www.ffct5962.com/

Index des forums de Cyclo club Orchies
   Vie du club
     Orchies Boulogne - Ils ont aimé
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Christian
Envoyé sur :  2/7/2012 16:31
Xoops accro
De:
Envois: 2235
Orchies Boulogne - Ils ont aimé
1-Ce petit mot pour vous remercier de l'organisation de l'étape du tour
fléchage parfait - ravitaillement et accueil excellent.
le petit moins la distance entre le parc à vélo et la salle.
Réponse sur le dernier point : Il nous fallait franchir la vraie ligne d'arrivée et bénéficier du confort d'une salle de sports pour vous accueillir dignement, d'où les 150m entre le parc vélo et la salle mazurier ...

2 - bravo pour cette magnifique ETAPE DU TOUR DE FRANCE
que j’ai faite en compagnie des membres du cyclo club d’ HAZEBROUCK - superbe organisation

3 - Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont apporté
leur contribution à cette belle organisation.

4 - bjr j ai bien participer a cette grande etape j ai effectuer 200km a l arrive heureux d y etre enfin arrve la fin etait un peu rude bref je sort mes ticket pour mon sanwdich et boisson cadeau est la on me dit qu il n y a plus de sandwich de qui ce moque t on apres 200 km j avait la dalle veuillez me rembourse la difference de l inscription par rapport au repas je vous renverrait le ticket sanwdwich si vous le voulez je ne vait quand meme pas payer pour ce que j ai pas eu ces inadmissible cordialement

Réponse organisateur : Tout n'est pas parfait, il fallait crier fort et attendre quelques minutes que les sandwiches en préparation soient sur la table de distribution... Le remboursement est en cours, avec nos excuses ...

5- Aux organisateurs de la très belle sortie Orchies- Boulogne.
Je désire vous féliciter pour la très bonne organisation, les bons ravitos et le bon accueil a l’arrive.
Merci et bravo a vous tous.
Sportivement J-P
A renouveler l’année Prochaine ?

6 - Super étape, beau parcours difficile, exigeant car très vallonné dans les 60 derniers km (au total 1600m de dénivelé) et très venteux comme on pouvait s'y attendre. Pour les pros ce sera donc une étape pour costaud où il ne faut pas se faire piéger dans les bordures et où la fraîcheur en fin d'étape fera la différence !
Bonne organisation pour une 1ère édition, bonne ambiance à l'arrivée. A renouveler et concept à reprendre par d'autres clubs.
Manu (B twin village - Lille)

7- La petite reine de Condé.
Cliquez ici

8 - Merci à tous les organisateurs et particulièrement à nos amis du club d'Orchies pour cette belle initiative. Un super souvenir malgré les difficultés rencontrées, et je ne parle pas que des cotes dans les derniers kilomètres mais du vent défavorable qui nous a usés avant d'arriver dans les monts du Boulonnais.
Bientôt un compte rendu sur mon blog. Nanard

9 - Un grand bravo pour la journée de samedi.
Association Défi Jeunes Lievin

10 - Au niveau de l'organisation j'ai trouvé ça parfait.
Si on veut être pinailleur :), quelques fléchages absents autour de samer. on a hésité plusieurs fois, mais on ne s'est pas perdu.
Pour le reste aucun problème. Les ravitos était suffisant ( un peu plus juste à Samer, mais on est pas la non lus pour ripailler :), ce qui n'est pas toujours évident à gérer et l'accueil était vraiment très sympa.
En résumé, c'est certainement une des plus belles randos que j'ai fait cette année.
Encore merci et félicitations pour cette organisation
jiphi
Envoyé sur :  2/7/2012 22:35
Newbie
De:
Envois: 1
Re: Orchies Boulogne - Ils ont aimé
11 - Une magnifique journée et un parcours gratiné à souhait. Fléchage et ravito impecc. et convivialité assurée. Bref, une journée aux petits oignons. Merci à tous et toutes au CCO et au plaisir d'être à nouveau des vôtres
chris
Envoyé sur :  4/7/2012 22:51
Semi pro
De:
Envois: 166
12 - Le site des courons du Nord :
Cliquez ici

13 - Le blog de Thierry HOURIEZ (Cyclo ROUSIES) :
Cliquez ici
noobyanda
Envoyé sur :  5/7/2012 16:15
Newbie
De:
Envois: 1
une grosse colère tout de même, mon fils de 16 ans a pris le départ d'Orchies avec son père, arrivé premier à l'arrivée de Boulogne sur mer et après 8h sur son vélo, bidons vides, il s'est vu refuser un verre d'eau à la salle Mazurier, il fallait payer, de qui se moque t'on ? il est venu me rejoindre à la voiture garée non loin de là, assoiffé et très amer d'un tel refus. Anti-sportif et surtout manque de respect envers lui. Etonnez vous que les jeunes ne soit pas là aprés ça !!!!!
Heureusement que la passion du vélo est là.

Réponse organisateur :
Le prix d'inscription pour un LICENCIE qui s'est inscrit suffisamment tôt pour que nous puissions gérer une telle manifestation était de 5 euros. Pour ce prix, les participants bénéficiaient d'un café d'accueil au départ, de 4 ravitaillements, de la logistique importante d'organisation, les déplacements des organisateurs, le fléchage par exemple mais également tous les frais nécessaires à la mise en place comme par exemple pour obtenir les autorisations, les frais de réalisation des documents de départ, un sac d'arrivée dont le contenu n'était pas négligeable... Bref, un rapport qualité prix nullement contesté.
Le repas ou les sandwiches et boissons d'arrivée étaient donc optionnels et payants.
Maintenant, s'il s'agissait de remplir un bidon d'eau, nous ne pouvons comprendre que cela n'ait pas été possible ... il fallait insister et sans doute interpeler un responsable sur place. Ils étaient présents!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Pub